la triple entente Index du Forum

la triple entente
Forum destiné aux membres de l'alliance [T.P.E] et aux invités

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Mou?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la triple entente Index du Forum -> Partie HC -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkane
HC [T.P.E]

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 17:21 (2014)    Sujet du message: Recrutement Mou? Répondre en citant

Voilà la discution que j'ai eu avec lui. Avec vous des infos concernant ce Mou ? Dev Rapide? Connexion?...

Salut à toi.
D'abord, juste te dire que je n'ai pas été le premier attaqué.
J'ai vu en effet que l'alliance [T.P.E] est une grande alliance. Prouver une certaine bravoure me permettrait peut être d'intégrer votre alliance.
Qu'en penses tu?

Salut à toi brave guerrier !
Tu sais que tu viens de t'en prendre à un des membres des [T.P.E]?
J'espère pour toi que c'était une erreur et que cela ne se reproduira plus, sans quoi je ne passerai plus par la discution mais par les armes.
Je reste ouvert à la discution.

Bonne journée,
Arkane

Qu'en pensez vous?

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 17:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unifi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 18:06 (2014)    Sujet du message: Recrutement Mou? Répondre en citant

Mhhh personellement je pense que celà est positif mais je pense qu'il devrait passer par une étape "essai" car je ne le sens pas très bien malgré qu'il est très actif (mes rapports d'esspionnage)

et vous qu'en pensez-vous ? 

Arkane
HC [T.P.E]

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 18:12 (2014)    Sujet du message: Recrutement Mou? Répondre en citant

Uep au début j'étais plutôt pour sa rentrée, mais depuis qu'on l'a contacté, plus de nouvelles, donc je pense que c'est plutot à lui de nous contacter qu'à nous de lui courrir derrière. Je pense qu'on peut laisser tomber son cas, à moins que quelqu'un s'y oppose Smile

Unifi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 18:22 (2014)    Sujet du message: Recrutement Mou? Répondre en citant

Personellement je n'ai rien pour m'opposer à ta proposition Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Recrutement Mou?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la triple entente Index du Forum -> Partie HC -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation