la triple entente Index du Forum

la triple entente
Forum destiné aux membres de l'alliance [T.P.E] et aux invités

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos rôles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la triple entente Index du Forum -> Partie HC -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkane
HC [T.P.E]

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 17:21 (2014)    Sujet du message: Nos rôles Répondre en citant

Salut !Comme vous l'avez vu, gundam a delete son compte sans nous prévenir ni même envoyer une attaque à nos ennemis. Je ne vais pas parler de sa mentalité, mais les gens comme ca ca me dépasse.
Bref, par conséquent la place de Chef Off est libre.
Je propose donc, si vous êtes d'accord, que Thoams passe logiquement Chef Off et DJ chef def. Cela vous convient-il?

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 17:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thoams
HC [T.P.E]

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:04 (2014)    Sujet du message: Nos rôles Répondre en citant

J'aime bien chef def honnetement...

pour ce qui est de l'of, je propose que nous soyons sur des op communes sans chef sur ce sujet... pour le moment nous n'en avons pas besoin, pour une raison simple, pas d'opé d'envergure.

La seule OPE que nous allons mener sera certainement individuel de ma part avec un multi fake pour noyer mon attque sur les mVP en fin de semaine... pour le moment seulement des escarmouches...

Unifi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 22:20 (2014)    Sujet du message: Nos rôles Répondre en citant

Cela me convient mais pourquoi a-t-il fait ça ? C'est vraiment surprenant ...

Arkane
HC [T.P.E]

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 22:32 (2014)    Sujet du message: Nos rôles Répondre en citant

C'est un compte construit dans un seul but... détruire le monde des hommes (seigneur des anneaux Wink  Nan c'est un compte qu'il a créé pour récupérer les 50 PO
Après limite, faire ca ok, mais sans nous prévenir et sans envoyer son armée sur un de nos ennemis... C'est déplacé jtrouve...

Arkane
HC [T.P.E]

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 00:33 (2014)    Sujet du message: Nos rôles Répondre en citant

Concernant nos rôles, ils faut aussi lancer le forum. Notre ancien forum marchait super bien, il faudrait je pense montrer l'exemple pour que nos membres les visitent souvent et participent à la vie de l'alliance

Unifi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 18:12 (2014)    Sujet du message: Nos rôles Répondre en citant

C'est clair mais bon il faut aussi qu'ils s'y mettent Razz

Arkane
HC [T.P.E]

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 18:13 (2014)    Sujet du message: Nos rôles Répondre en citant

Jpense que s'y le HC commence, comme on le fait, à participer au forum, ca lancera le truc et après on aura plus de pb de présence sur le forum, et ca deviendra un reflex chez eux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: Nos rôles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la triple entente Index du Forum -> Partie HC -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation