la triple entente Index du Forum

la triple entente
Forum destiné aux membres de l'alliance [T.P.E] et aux invités

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition/Idée avec les LSO
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la triple entente Index du Forum -> Partie HC -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkane
HC [T.P.E]

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 14:35 (2014)    Sujet du message: Proposition/Idée avec les LSO Répondre en citant

Nop pas de nouveau... J'ai vu le départ de Miguel, je trouve pas ca correct de sa part.
Peut-être devons nous envisager la fusion de nos membres vers les LSO?
Je suis un peu fatigué de sans cesse répéter aux membres: mettez à jour GT2/ envoyez de la def à tel joueur/ Utilisez vos ressources chaque soir pour pas que les MDV vous pillent....
J'ai plus trop la motivation pour continuer à faire ce rôle. 
Que pensez vous de rejoindre les LSO?

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 14:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkane
HC [T.P.E]

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 14:46 (2014)    Sujet du message: Proposition/Idée avec les LSO Répondre en citant

Voilà nos derniers messages :

Je pense que nous allons rester un pacte total et nos relations doivent rester bonne

Ok 

Du coup comment voyez vous notre relation? Et que proposez vous?

Salut, 

Tout d'abord l'annulation est une erreur de ma part j'ai voulu refusé une proposition de PNA mais vu que mon ordi rame un peu ça ma fait cliquer sur notre pacte par erreur, c'est pour ça que j'ai de suite refait une demande.

En suite je suis désolé mais nous sommes en plein débat dessus depuis que tu nous as fait la proposition, donc ça demande pas mal de temps de notre coté aussi.

Mais je vais te dire où ça en n'est pour le moment, mais avant tout j'aimerais revenir sur un point. Tu m'as dit que :

De pars l'observation de vos membres et les dires de joueurs tels que UnknowToday (ancien LSO que nous avons contacté), on sait que votre alliance compte beaucoup d'inactifs et potentiels frigos.

Or je tien a démentir tout cela car c'est totalement faux, nous virons systématiquement les joueurs inactifs de notre alliance, d’ailleurs un de nos membres va être virer prochainement pour cette raison. Ensuite nos membres ne sont pas des frigo il suffit de voir les rapports d'attaques pour comprend que nous n'avons aucun frigo et que nous savons nous défendre.

Pour ce qui est de votre proposition de fusion je dois dire que nous ne la voyons pas du tout comme ça, elle ne correspond pas nos attentes. Il est vrai que nous avons eu des problèmes structuration et de gestion mais ils sont en passe d'être totalement réglé donc à ce niveau là nous n'avons plus de soucis.
Et pour finir nos membres sont tous actifs et nous travaillons tous ensemble pour faire avancer les choses.

Voilà c'est un peu près tout pour le moment 
Je suis aussi ouvert a la discussion 

Cordialement Ijada 

Salut, ben je viens aux nouvelles, parce que j'ai pas eu de réponses concernant le projet présenté (projet sur lequel on a passé quand même pas mal de temps et auquel on comptait avoir au minimum une réponse brève).
Et pourquoi avoir annulé notre PT?
J'ai toujours été ouvert à la discution, alors je comprends pas...

Cordialement,
Arkane

Arkane
HC [T.P.E]

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 14:17 (2014)    Sujet du message: Proposition/Idée avec les LSO Répondre en citant

Si jamais le mode de fonctionnement LSO ne nous convient pas, je dis ca comme ca, reformerons nous une alliance qu'entre joueurs motivés et sérieux?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: Proposition/Idée avec les LSO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la triple entente Index du Forum -> Partie HC -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation